Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia clarifie l'avenir d’un de ses protégés !

En conférence de presse, Rudi Garcia a tenu à faire un point sur la situation de l’un de ses joueurs, annoncé sur le départ : Bouna Sarr.

Annoncé avec insistance du côté de Leicester, Bouna Sarr pourrait quitter l’OM cet hiver. Cependant, Rudi Garcia compte sur lui cette saison et lui a fait confiance pendant 730 minutes cette saison. Le joueur de 26 ans pourrait souhaiter avoir plus de temps de jeu et décider de quitter l’OM vers la Premier League. L’entraineur marseillais, Rudi Garcia, s’est exprimé sur la situation de Bouna Sarr.

Garcia, clair sur la situation de Sarr

Questionné en conférence de presse sur l’avenir de Bouna Sarr, Rudi Garcia a tenu à répondre sans détour aux rumeurs de départ du milieu reconverti latéral droit : « Il sera Marseillais à la fin du mercato. Devant, il plafonnait un peu. Il a une bonne qualité de centre. Pour moi c'est un joueur offensif de couloir droit. Il progresse défensivement. Il fait de bons matchs. Je pense qu'il peut être un latéral de très haut niveau. Il y a du chemin. C'est un garçon intelligent ».

Articles liés