Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Critiqué par Michel, cet espoir du club pourrait finalement prolonger !

Alors que Benjamin Mendy peine à retrouver le niveau auquel il évoluait sous les ordres de Marcelo Bielsa, le latéral pourrait tout de même prolonger son contrat.

« Vous avez peut-être l’impression que c’est un homme, parce qu’il est grand et costaud. Mais quand vous le regardez dans les yeux, c’est un enfant. » Si Michel n’a pas hésité à remettre Benjamin Mendy en place en conférence de presse, l’Olympique de Marseille souhaiterait tout de même blinder son latéral, grand espoir du club.

Mendy vers une prolongation ?

Ainsi, selon les informations de La Provence, Vincent Labrune réfléchirait sérieusement à prolonger Benjamin Mendy malgré un début de saison décevant. La direction de l’OM reste néanmoins consciente du potentiel du joueur dont le contrat prend fin en 2017. Et une prolongation permettrait également d’envisager des négociations plus sereines l’été prochain au cas où un prétendant se manifesterait.

« Dans ce club-là, on ne peut pas jouer comme ça… »

« Je n'ai pas de mots... On manquait d'envie et de détermination, ils ont aussi été plus forts dans les duels, c'est ce qui a fait basculer le match. Les absences ? On ne peut pas ce cacher derrière ça, même avec ces joueurs-là on se devait de faire de meilleures choses. On n'enchaîne pas, j'ai l'impression que ça va se passer comme ça cette saison. Dans ce club-là, on ne peut pas jouer comme ça, avec cette envie-là, on doit se donner à 1000%. Ça casse la dynamique avant la trêve », confiait récemment Benjamin Mendy concernant la situation de l’OM.

Articles liés