Ces derniers mois, Pablo Longoria aurait perdu des points à Marseille. Sa gestion dans certains dossiers ferait grincer des dents à l'OM. De plus en plus critiqué en interne, le président espagnol peut compter sur le soutien de Javier Ribalta. Le directeur du football de l'OM a pris la parole pour dire tout le bien qu'il pensait de son ami.
Depuis son arrivée à l'OM en tant que « head of football » le 3 août 2020, Pablo Longoria est adulé par les supporters marseillais. Les résultats parlent pour lui. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le club phocéen est en pleine progression, même si le départ de Jorge Sampaoli semble avoir marqué un petit coup d'arrêt à l'excellente dynamique enclenchée.
Longoria loin de faire l'unanimité à l'OM ?
Mais au sein de l'OM, Pablo Longoria serait de plus en plus critiqué selon les informations de La Provence. Le président espagnol aurait perdu des points, notamment en raison de sa gestion dans le dossier Steve Mandanda, mais aussi dans celui d'Alvaro Gonzalez.
Pablo Longoria ne fait plus l'unanimité à l'OMhttps://t.co/encJabSnc7Vous lui faites encore confiance ?
— le10sport (@le10sport) July 24, 2022
« C'est un grand dirigeant »
Alors que les premières interrogations commencent à apparaître, Pablo Longoria peut compter sur le soutien de Javier Ribalta, directeur du football de l'OM. « C'est un grand dirigeant, je le vois dans sa communication, dans son leadership, c'est du haut niveau pour son âge » a confié ce proche du président marseillais dans les colonnes de L'Equipe.