Dans les prochaines semaines, plusieurs joueurs devraient franchir la porte de sortie. La presse évoque les noms d'Adil Aouchiche, de Mahdi Camara, de Denis Bouanga, mais aussi d'Yvan Neyou. Le joueur camerounais a été annoncé proche de Clermont ce samedi, mais aucune offre n'aurait été transmise dans ce dossier, malgré une première prise de contact.
Ça va encore bouger à l'ASSE. Laurent Battles a annoncé du mouvement dans les prochaines semaines. « Aujourd'hui on a encore besoin de monde, on a aussi peut-être des joueurs qui vont partir, vous les connaissez. Je ne vais pas vous mentir. Aujourd'hui l'essentiel c'est d'avoir l'équipe prête au 1er septembre » a déclaré le technicien stéphanois il y a quelques jours.
Intéressé par le rachat de l'ASSE, l'Américain David Blitzer se penche désormais sur... le RC Lens !https://t.co/Iz9I6dapUC
— le10sport (@le10sport) July 24, 2022
Contact établi entre Clermont et l'ASSE
Les supporters de l'ASSE ont cru à un premier départ, celui d'Yvan Neyou. Certaines sources avaient évoqué un accord entre Clermont et le club stéphanois pour le transfert du milieu de terrain camerounais. S'il est vrai que les deux équipes ont discuté de cette opération il y a quelques jours, les négociations ne seraient pas à un stade avancé
Aucune offre pour Yvan Neyou
Comme annoncé par Le Progrès ce dimanche, Clermont n'aurait transmis aucune proposition à l'ASSE pour tenter de recruter Yvan Neyou. Lié aux Verts jusqu'en 2024, le joueur est encore loin d'un transfert. Reste à savoir si la situation évoluera dans les prochaines semaines.