Mercato - PSG : Une date est programmée pour le transfert de Renato Sanches
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Sur le départ du LOSC, Renato Sanches souhaite absolument rejoindre le PSG. Après de longues négociations, les deux clubs sont proches d’un accord pour le transfert de l’international portugais. Luis Campos, le conseiller sportif parisien, espèrerait boucler ce dossier avant mercredi et la reprise de l’entraînement au Camp des Loges.

Après son échec au Bayern Munich, Renato Sanches a choisi le LOSC pour relancer sa carrière. Un choix payant puisque l’international portugais aura glané un titre de champion de France lors de la saison 2020-2021. A présent, Renato Sanches veut viser plus haut. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, en plus du Milan AC, le PSG est également sur le coup.

Renato Sanches ne veut que le PSG

Et même si le club lombard travaille sur cette piste depuis plusieurs mois, le PSG a comblé son retard. D’après nos informations, le LOSC et le club de la capitale sont même proches d’un accord pour le transfert de Renato Sanches. De son côté, le Portugais est sûr de lui : il veut rejoindre le PSG

A Paris dès mercredi ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, le PSG espèrerait boucler ce transfert avant mercredi afin que Renato Sanches soit présent pour la reprise de l’entraînement au Camp des Loges. Même si le quotidien sportif assure de son côté que les négociations piétinent un peu, Luis Campos ambitionne bien d’offrir une troisième recrue très rapidement à Christophe Galtier. Et il touche au but. 

Articles liés