Mercato - OM : Un chouchou de Tudor veut absolument rejoindre le projet McCourt
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très actif sur le marché des transferts cette semaine, l’OM n’a pas fini de renforcer l’effectif d’Igor Tudor. Depuis plusieurs jours, Pablo Longoria travaille sur la piste menant à Darko Lazovic. Si le dossier met du temps à se concrétiser, la volonté de l’international serbe serait très claire : il veut venir à Marseille.

Même si le mercato de l’OM a mis du temps à se décanter, Pablo Longoria a enfin passé la vitesse supérieure. Cette semaine, le président olympien a bouclé l’arrivée de trois recrues : Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez. Autre dossier chaud sur la Canebière, Darko Lazovic. Le piston gauche de l’Hellas Vérone est l’une des priorités d’Igor Tudor.

Igor Tudor veut retrouver son ancien joueur

Cependant, le dossier se tasse. Il y a quelques jours, Lazovic était à un pas de l’OM mais le deal s’est ralenti puisque Longoria a voulu inclure Kevin Strootman dans la transaction. Même si l’Hellas Vérone est intéressé, certains détails manquent encore. En interne, la confiance règne toujours, surtout que la volonté de Darko Lazovic est claire. 

Darko Lazovic insiste pour venir à l’OM

D’après les informations de Foot Mercato, Lazovic insisterait pour venir à l’OM. A 31 ans, l’international serbe est à un tournant de sa carrière et ce transfert pourrait lui permettre de se montrer plus qu’à l’Hellas Vérone où il est condamné à jouer le maintien. Reste à trouver un accord !

Articles liés