Présent au Brésil, ces derniers jours, pour négocier son départ au Flamengo, Gerson va finalement rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l'offre du club sud-américain n'a pas été suffisante pour le club marseillais. Mais selon le vice-président de Flamengo, une nouvelle offre pourrait être transmise.
Le feuilleton Gerson est terminé, pour l'instant. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le milieu de terrain ne rejoindra pas Flamengo. Les négociations sont à l'arrêt entre les deux équipes. L'offre de 12M€ du club brésilien n'a pas convaincu la direction de l'OM, qui devrait conserver Gerson, au moins, jusqu'à la fin de la saison.
Mercato - OM : Flamengo en rajoute une couche sur le transfert de Gerson https://t.co/rqpQBvOQHJ pic.twitter.com/ynPRoXaIEC
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
La déception de Flamengo
Vice-président de Flamengo, Marcos Braz a fait le point sur ce dossier Gerson lors d'un entretien accordé à UOL Esporte. « Concernant Gerson, c'est une situation très difficile. Malgré le désir du joueur, de l'agent et de Flamengo, il y a un processus à respecter » a déclaré le dirigeant.
« Nous verrons si nous pourrons structurer ce transfert »
Mais le responsable a sous-entendu que son équipe pourrait revenir à la charge prochainement. « Nous respectons beaucoup l'Olympique de Marseille, qui était notre partenaire quand nous avons vendu le joueur. Nous allons nous calmer et nous verrons si nous pourrons structurer ce transfert » a-t-il déclaré. La suite de ce feuilleton Gerson au prochain épisode ?