Alors que Cristiano Ronaldo a été une signature rêvée par les propriétaires du PSG dans le cadre du projet QSI, les présences de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé compliqueraient la tâche de Nasser Al-Khelaïfi.
Depuis l’arrivée des investisseurs qataris au PSG à l’été 2011, le projet QSI a eu comme grand rêve le recrutement de LionelMessi ou de CristianoRonaldo. Pour ce qui est du premier cité, le rêve est devenu réalité en août 2021. Concernant CristianoRonaldo, le nom du Portugais ne cesse de revenir avec insistance du côté du PSG et à présent, également en raison de son statut d’agent libre depuis la rupture de son contrat à ManchesterUnited le 22 novembre dernier.
Al-Khelaïfi ne va pas chambouler son effectif malgré le rêve de QSI
Après avoir parlé à NasserAl-Khelaïfi au cours d’une interview qu’il a mené pour Sky Sports, le journaliste KavehSolhekol affirme qu’une offensive du PSG pour CristianoRonaldo n’était pas d’actualité. « Nasser Al-Khelaifi a un petit problème en tant que président du PSG. Son problème est de garder toutes ses superstars heureuses. Tout le monde sait qui sont ses trois titulaires : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Cristiano Ronaldo - l'un des plus grands joueurs de tous les temps - est disponible sur un transfert gratuit ».
Mercato : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Cristiano Ronaldo https://t.co/gg1OdktbwL pic.twitter.com/dFQcyyjByQ
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Pas d’offensive pour Ronaldo à cause de la MNM ?
Pour finir, le journaliste de Sky Sports a confié que si le trio d’attaque LionelMessi, Neymar et KylianMbappé n’était pas associé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait pu dégainer une offre. Mais en l’état, rien de tout cela ne devrait avoir lieu. « Il a même fait une blague sur le nombre de maillots qu'ils vendraient si Messi et lui jouaient dans la même équipe. En parlant à M. Al-Khelaifi il y a quelques heures, j'ai eu l'impression qu'ils n'allaient pas recruter Ronaldo ».