Les supporters de l'OM l'ignoraient mais ils ont sans doute assisté au dernier match de Pierre-Emerick Aubameyang au Vélodrome. L'attaquant gabonais s'est une nouvelle fois distingué dimanche en inscrivant un doublé face à Lorient, permettant à son équipe de rester dans la course à l'Europe. L'ancien joueur du FC Barcelone est encore impliqué mais il pourrait pourtant plier bagages cet été selon la presse locale.
A la recherche de son fameux 'grantatakan' depuis plusieurs saisons, l'OM l'a enfin trouvé avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a été impliqué dans 40 buts toutes compétitions confondues sous le maillot marseillais qu'il ne devrait pas revêtir la saison prochaine.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
L'avenir d'Aubameyang est très incertain...
Grâce à son succès face à Lorient et aux mauvais résultats de ses concurrents, l'OM reste en course pour décrocher une qualification en Coupe d'Europe. Un objectif primordial pour espérer conserver ses meilleurs joueurs, Pierre-Emerick Aubameyang en tête. En effet, La Provence indique que le Gabonais partira si l'OM ne dispute pas l'Europe la saison prochaine.
Sa future destination choisie ?
Et encore, même avec l'Europe, l'OM n'est pas assuré de conserver Pierre-Emerick Aubameyang. Selon les informations de La Provence, le meilleur buteur de l'histoire de l'Europa League aurait choisi son prochain club. Club qui évolue dans un championnat où il était courtisé l'été dernier. Un véritable coup de tonnerre pour l'OM.