Depuis le début du mercato, Pablo Longoria est plutôt actif sur le marché des transferts. Le président de l’OM a déjà bouclé plusieurs arrivées pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor. Et il n’aurait pas l’intention de s’arrêter là. Le club phocéen travaillerait sur le recrutement de Ruslan Malinovskyi. Et la direction de l’OM serait plutôt optimiste dans ce dossier.
À l’instar de l’été dernier, Pablo Longoria est particulièrement actif sur le marché des transferts lors de ce mercato estival. Le président de l’OM a déjà bouclé un bon nombre d’arrivées. Alexis Sanchez, Jordan Veretout, Jonathan Clauss, Luis Suarez, Nuno Tavares, Issa Kaboré... La liste est encore longue. Mais Pablo Longoria ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Il a ainsi été question d’un potentiel transfert à l’OM pour Ruslan Malinovskyi. Le joueur de 29 ans de l’Atalanta Bergame est plus que jamais sur le départ. Et il ne serait pas contre une arrivée sur la Canebière.
Mercato - OM : Bonne nouvelle pour le transfert surprise de Longoria ? https://t.co/zwjO88ySvf pic.twitter.com/Q9Aqk6oxqO
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Malinovskyi est intéressé par l’OM
Selon les informations de RMC Sport, l’OM serait plutôt optimiste quant aux intentions de Ruslan Malinovskyi pour son avenir, même si la presse italienne évoque plutôt un départ vers Tottenham. Le milieu offensif ukrainien serait intéressé par le challenge marseillais. Mais malgré tout, les dirigeants phocéens continueraient d’affirmer que le dossier du joueur de l’Atalanta Bergame est compliqué à réaliser.
L’Atalanta réclame 20M€
À en croire le Corriere di Bergamo, l’Atalanta Bergame réclamerait 20M€ pour se séparer de Ruslan Malinovskyi. La somme serait assez conséquente pour le budget de l’OM. Le club phocéen envisagerait ainsi d’inclure Cengiz Ünder dans la transaction. Affaire à suivre...