Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur le départ avorté de Valère Germain à Nice !

Valère Germain aurait pu quitter l’OM cet hiver pour remplacer Mario Balotelli à Nice. Mais au dernier moment, les dirigeants niçois auraient refusé. Explications.

L’Olympique de Marseille a recruté dans les derniers jours du mercato hivernal Mario Balotelli, arrivé en provenance de l’OGC Nice. Les Marseillais possédaient alors dans leur effectif 3 attaquants. Au moins un d’entre eux devait alors quitter le club. Et c’est Kostas Mitroglou qui en a fait les frais avec un prêt de 18 mois à Galatasaray. Mais cela aurait pu bien être Valère Germain qui était courtisé par Nice pour pallier le départ de l’attaquant italien. Cependant le salaire du joueur aurait freiné les ardeurs des Aiglons.

Le salaire de Germain trop important pour Nice ?

Selon L’Équipe, les dirigeants de l’OGC Nice auraient finalement refusé un prêt de Valère Germain cet hiver. La cause ? Le salaire important que touche l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Pourtant, les dirigeants phocéens étaient prêts à payer 200 000€ du salaire mensuel du joueur, il ne restait alors plus que 130 000€ à débourser tous les mois par les Niçois. Une somme jugée trop importante par la direction qui a mis fin aux négociations.

Articles liés