Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud s'enflamme à nouveau pour l'arrivée de Mario Balotelli

Mario Balotelli est arrivé à l’OM dans les derniers jours du mercato hivernal. Lors d’un échange avec les supporters sur un réseau social, Jacques-Henri Eyraud en a rajouté une couche sur l’arrivée de l’Italien.

Après plusieurs mois d’attente, Mario Balotelli est enfin devenu un joueur de l’Olympique de Marseille dans les derniers jours du mercato hivernal. L’international italien arrive dans la peau du « grand attaquant » souhaité par les dirigeants depuis leur prise de pouvoir. Auteur d’un but lors de sa première apparition sous le maillot de l’OM, le fantasque attaquant a été moins en vue lors de son deuxième match une semaine plus tard face à Reims. Mais interrogé sur l’arrivée de Mario Balotelli, Jacques-Henri Eyraud se veut confiant pour la suite.

« Je crois que le meilleur reste à venir »

« Je suis très content de l’arrivée de Mario, c’est un joueur que je voulais vraiment à l’Olympique de Marseille, et je ne suis pas le seul. En tout cas, je suis très heureux de son arrivée, il s’est parfaitement bien intégré, je crois que ça fonctionne très bien avec ses coéquipiers. Il a marqué dès ses premières minutes passées sur la pelouse, ça a été une grande satisfaction pour lui, pour nous aussi et pour tous les supporters de l’OM. Je crois que le meilleur reste à venir », a expliqué Jacques-Henri Eyraud, lors d’un chat sur Viber.

Articles liés