L’OM et l’Inter seraient en concurrence pour Matthew Longstaff. Selon la presse britannique, le milieu de terrain de 19 ans préférerait rester à Newcastle, mais ne serait pas contre un départ.
Matthew Longstaff ne fermerait pas la porte à un départ. Pour renforcer l’entre jeu d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta voudrait s’attacher les services du jeune talent de 19 ans. Toutefois, le directeur sportif de l’OM ne serait pas seul sur ce dossier, puisque l’Inter voudrait également recruter Matthew Longstaff. Interrogé par Le Phocéen, Chris Waugh, journaliste à The Athletic, a révélé les intentions du milieu de terrain anglais.
«Son premier choix est de rester à Newcastle, mais…»
« Son premier choix est de rester à Newcastle, où joue son frère ainé, mais il n'exclut pas la possibilité de jouer en Europe s'il n'arrive pas à s'entendre avec son club. Si c'est le cas, je le vois plutôt opter pour un club allemand, car plusieurs jeunes Anglais sont partis là-bas, à l'image de Sancho à Dortmund, et ils y réussissent très bien. Ce qui est sûr, c'est que le club qui arrivera à le convaincre fera une très bonne affaire », a-t-il précisé.