Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Villas-Boas aurait fixé ses conditions pour son avenir !

Alors que l’Olympique de Marseille tente de trouver un accord avec Isaac Lihadji pour son premier contrat professionnel, l’entourage du jeune attaquant aurait fixé ses conditions.

La blessure de Florian Thauvin place André Villas-Boas dans une situation inconfortable. En effet, le Portugais ne dispose pas d’un effectif pléthorique pour pouvoir oublier facilement l’international français. Cela pourrait néanmoins faire les affaires des jeunes joueurs du club phocéen, à l’image d’Isaac Lihadji. La situation contractuelle du jeune attaquant le prive toutefois de temps de jeu comme l’a récemment expliqué André Villas-Boas. « Pour Lihadji on attend toujours le contrat pour le faire jouer. J'ai parlé avec lui, ses agents et Andoni. Il a la volonté de signer ». Mais cela pourrait prendre un certain temps.

« Ses conseillers veulent qu'il ait un certain temps de jeu »

Présent sur le plateau du Talk Show du Phocéen, Bastien Cordoleani, qui suit de près le centre de formation de l’OM, a expliqué que l’entourage du joueur souhaitait en effet certaines garanties avant d’accepter l’offre d’Andoni Zubizarreta. « Je pense que c'est un statu quo. Isaac a envie de rester, Andoni Zubizarreta a fait une très belle proposition. Ça réfléchit, ça tique sur quelques points, pas seulement financiers. Ses conseillers veulent qu'il ait un certain temps de jeu », a-t-il expliqué.

Articles liés