Mercato - OM : Cette incroyable sortie sur l’arrivée de Mitroglou à Galatasaray
La rédaction

Kostas Mitroglou a rejoint Galatasaray lors du mercato d’hiver pour un prêt de 18 mois sans option d’achat. Mais pour un journaliste turc, ce transfert sonne comme un panic-buy de la part des Stambouliotes.

Kostas Mitroglou a quitté l’Olympique de Marseille cet hiver suite à l’arrivée de Mario Balotelli. Après une longue attente pour savoir où irait se relancer le buteur grec, c’est Galatasaray qui a recruté l’ancien joueur de l’Olympiakos pour un prêt de 18 mois sans option d’achat. Pourtant parti pour retrouver du temps de jeu, Mitroglou  n’a même pas été inscrit sur la liste pour l’Europa League et ne semble pas avoir la confiance de son entraîneur. Pour Yussuf Kenan Calik, journaliste turc, ce transfert est plus pour satisfaire les supporters.

« Les dirigeants n’ont pas été très bons commerçants sur le coup »

« C’est un peu un panic-buy comme l’OM l’avait fait à l’époque. Pour contenter les supporters, les dirigeants ont pris deux attaquants plutôt qu’un, mais n’ont pas été très bons commerçants sur le coup », a estimé Yussuf Kenan Calik, journaliste turc, dans des propos pour Eurosport

Articles liés