Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ qui se profilerait pour cet été ?

Depuis quelques matchs, Maxime Lopez s’impose dans l’équipe de Rudi Garcia à l’OM. Toutefois, l’aventure phocéenne pourrait bien ne pas durer.

Du côté de l’OM, Maxime Lopez est bien l’exception qui confirme la règle concernant le centre de formation. En effet, le milieu de terrain est l’un des rares joueurs formés au club à exploser dans l’équipe première. Et actuellement, le protégé de Rudi Garcia est dans une bonne passe. Dans l’entrejeu, Lopez n’hésite pas à prendre ses responsabilités malgré ses 21 ans. Un joueur capable de s’inscrire dans la durée à l’OM ? Pas forcément…

Et si la porte s’ouvrait cet été ?

Avec l’OM, Maxime Lopez aurait d’ores et déjà éveillé l’intérêt de certains clubs européens. Cet hiver, le FC Séville se serait finalement cassé les dents devant Andoni Zubizarreta. De quoi définitivement fermer la porte à un départ du joueur de 21 ans ? Selon les dernières informations de L’Equipe, rien ne serait sûr à ce sujet. En effet, du côté de l’OM, on pourrait bien envisager un départ de Lopez à l’avenir. Reste encore à connaître le prix. Mais si le protégé de Rudi Garcia continue sur cette lancée, les prétendants pourraient bien se bousculer au portillon. Rendez-vous cet été !

Articles liés