Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait lâché une réponse claire pour Maxime Lopez cet hiver !

Si l'OM connaît une saison compliquée, un joueur tire son épingle du jeu : Maxime Lopez. Le FC Séville se serait d'ailleurs intéressé au Marseillais, mais l’OM se serait clairement opposé à un départ de son joueur.

L’Olympique de Marseille connaît une saison compliquée même si récemment les Marseillais ont montré un léger regain de forme. Une série de deux victoires consécutives notamment marquée par un Maxime Lopez en pleine bourre qui enchaine les bons matchs avec l’OM comme il était capable de faire la saison dernière. Des prestations de ce calibre depuis le mois de janvier qui auraient attiré l’œil du FC Séville lors du mercato d’hiver. À tel point que les dirigeants espagnols auraient contacté la direction olympienne.

Séville recalé pour Lopez ?

En effet, selon L’Équipe, le FC Séville serait passé à l’action lors du mercato d’hiver en se renseignant sur Maxime Lopez auprès de la direction de l’Olympique de Marseille. Mais les Andalous se seraient heurtés à un refus catégorique de la part d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM. « Il est transférable », aurait-il lâché. Voilà une réponse qui montre toute la confiance envers le minot marseillais.

Articles liés