Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Kamara ? Un jeune joueur comme ça, on n'en trouve pas à tous les coins de rue»

Titulaire lors des dernières sorties de l'OM, Boubacar Kamara se montre convaincant. Bernard Bosquier espère donc que Rudi Garcia va s'appuyer sur lui.

Après un début de saison en dents de scie, Boubacar Kamara semble confirmer les espoirs placés en lui. Revenu dans le onze de départ de Rudi Garcia suite aux blessures ou méformes d'Adil Rami et Rolando, le joueur formé à l'OM s'impose de lui-même en défense centrale et a réalisé quelques belles prestations lors des dernières sorties du club phocéen. Bernard Bosquier espère qu'il s'est imposé pour de bon.

«Je ne cesse de dire que c'est un super jeune»

« Depuis ses premières apparitions chez les pros, je ne cesse de dire que c'est un super jeune. Un vrai joueur axial, et surtout pas un latéral gauche comme on a pu le voir ces derniers temps. Il a une super relance, un bon jeu de tête et il ne panique jamais, d'où l'importance de le mettre face au jeu, à la limite au milieu, mais pas sur un côté. Un jeune joueur comme ça, on n'en trouve pas à tous les coins de rue », confie l'ancien joueur de l'OM au Phocéen.

Articles liés