Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ envisageable pour Maxime Lopez cet été ?

Maxime Lopez était courtisé cet hiver par le FC Séville, mais la direction de l’OM se serait opposée à un départ pour le moment. Cependant, un départ cet été pourrait bien être envisageable.

L’Olympique de Marseille a montré du mieux lors des deux derniers matchs en les remportant tous les deux. La naissance d’une bonne série sous l’impulsion d’un Maxime Lopez retrouvé qui enchaine les bonnes prestations. Important dans l’entrejeu marseillais, le jeune milieu de terrain a su prendre le jeu à son compte pour initier les offensives de son équipe. Des prestations de ce niveau depuis le mois de janvier qui ont attiré l’œil du FC Séville, mais les Andalous se sont heurtés au refus de la direction olympienne.

Un départ envisageable cet été ?

Pourtant, selon le quotidien L’Équipe, l’Olympique de Marseille, bien qu’il ait refusé les avances du FC Séville cet hiver pour Maxime Lopez, n’aurait pas écarté la possibilité d’un départ l’été prochain. La vente du jeune Marseillais pourrait dépendre du classement de l'OM à l'issue de la saison en cas de non-qualification en Ligue des Champions notamment. Affaire à suivre…

Articles liés