Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta serait passé à l’action pour un gardien de L1 !

Bien décidé à se renforcer l’été prochain, l’Olympique de Marseille préparerait en priorité la succession de Steve Mandanda. Et l’heureux élu serait Edouard Mendy.

Bien conscient des difficultés rencontrées par Steve Mandanda cette saison, l’Olympique de Marseille prospecte afin de lui dénicher un remplaçant. Cet hiver, le nom de Benjamin Lecomte a circulé du côté du club phocéen, sans toutefois qu’un gardien ne débarque. Mais les récentes prestations de Mandanda semblent avoir convaincu la direction de l’OM de s’activer afin de trouver un nouveau portier.

L’OM bouge ses pions pour Edouard Mendy

Et selon les informations de Bertrand Latour, journaliste de RTL, Andoni Zubizarreta aurait rencontré l’entourage d’Edouard Mendy en vue d’un transfert l’été prochain. Auteur d’une très belle saison avec le Stade de Reims, le portier de 26 ans est l’une des révélations de L1 à son poste et pourrait donc rejoindre l’OM dans les prochains mois. Pour rappel, Edouard Mendy est passé par les équipes de jeunes du club phocéen, mais n’avait pas été conservé avant de finalement s’imposer à Reims.

Articles liés