Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet international brésilien qui ouvre la porte à un départ !

Alors que Joao Miranda serait courtisé par l’OM, le défenseur central brésilien a déclaré qu’il allait commencer à étudier les propositions dont il dispose dans les prochains jours.

André Villas-Boas pourrait rapidement se retrouver face à un problème concernant sa défense centrale. Alors qu’Adil Rami ferait l’objet d’une procédure disciplinaire en interne à l’OM et qu’Aymen Abdennour, Tomáš Hubočan et Rolando ont quitté le club le 30 juin dernier, le technicien portugais ne dispose que de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pour composer sa charnière centrale. Le jeune défenseur français formé à Marseille pourrait toutefois quitter l’OM cet été. Pour ces raisons, Andoni Zubizarreta se serait positionné pour attirer Joao Miranda, le défenseur international brésilien expérimenté (34 ans) de l’Inter Milan, alors que l’AS Monaco tiendrait la corde dans ce dossier.

« Je vais commencer à étudier les propositions »

Joao Miranda, récent vainqueur de la Copa America avec le Brésil, s’est exprimé sur son avenir au cours d’un entretien accordé à Yahoo Esportes : « J'ai essayé d'éteindre mon téléphone pour me concentrer sur la sélection brésilienne. Maintenant, je vais commencer à étudier les propositions et voir ce qui va se passer dans les prochains jours ». Reste à savoir si l’intérêt de l’OM se matérialisera pour Joao Miranda, sous contrat jusqu’en juin 2020 à l’Inter et sur qui Antonio Conte ne compterait pas la saison prochaine.

Articles liés