Ayant encore un an de contrat à l’Inter Milan, Miranda serait au cœur d’un duel entre l’OM et l’AS Monaco. Mais ce serait le club de la Principauté qui aurait l’avantage.
Cet été, l’un des gros chantiers de l’OM sera la défense centrale. Avec le possible départ d’Adil Rami, André Villas-Boas n’aura personne derrière Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Par conséquent, il va falloir recruter. Et selon les dernières informations d’Alfredo Pedulla, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Miranda. A 34 ans, le Brésilien évolue actuellement à l’Inter Milan, où il n’a plus qu’un an de contrat. Mais cela serait sans compter sur l’AS Monaco…
L’AS Monaco accélère
A l’instar de l’OM, Monaco penserait également à Miranda. D’ailleurs, ce jeudi, Alfredo Pedulla en dit un peu plus sur ce duel entre les deux clubs français pour le défenseur de l’Inter Milan. Et en Principauté, on aurait lancé les grandes offensives. Ainsi, un contrat de 2 ans aurait été proposé au Brésilien, tandis que les Monégasques feraient le forcing pour rafler la mise. Dans le même, l’OM serait toujours dans l’attente de rentrer dans ce duel. Un retard qui pourrait bien devenir préjudiciable dans l’optique de recruter Miranda…