Mercato - OM : Cet indice qui voudrait tout dire pour une vente de Frank McCourt…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

De plus en plus, il est qu’une question que Frank McCourt vende prochainement l’OM. Et la récente arrivée de Paul Aldridge ne ferait que confirmer ce scénario…

L’ère Frank McCourt pourrait déjà prendre fin à l’OM. Arrivé fin 2016, l’homme d’affaires américain voit le club phocéen s’enliser dans des problèmes financiers. De quoi donc le faire réfléchir à quitter le navire plus vite que prévu. Pour le moment, rien n’est encore officiel concernant les intentions de McCourt. Néanmoins, à en croire Romain Molina, la récente arrivée de Paul Aldridge aux côtés de Jacques-Henri Eyraud serait un signe de plus qu’une vente de l’OM se rapprocherait.

« Il faut rendre le club sexy »

« Je ne sais pas exactement pourquoi McCourt veut vendre, je ne suis pas dans sa tête, mais il veut vendre. Et dans le milieu ce n'est vraiment pas une surprise. Il ne faut pas oublier aussi qu'Aldridge est arrivé, et il n'est pas arrivé pour n'importe quoi. Là ça remet aussi en perspective l'arrivée d'Aldridge il y a quelques mois. Le mec fait 5 clubs en Angleterre, il assure 4 rachats... Car il faut rendre le club sexy à la revente, et là, ce n'est pas sexy », a assuré le journaliste pour Football Club de Marseille.

Articles liés