Déjà actif en coulisses pour préparer le mercato estival, Leonardo prévoit une petite révolution au sein de l'effectif du PSG. Plusieurs départs semblent déjà assurés.u
Cet été, le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato agité. En effet, un an après son retour au poste de directeur sportif du PSG, Leonardo aura eu du temps pour préparer son recrutement. Mais c'est surtout dans le sens des départs que ça devrait bouger du côté du club de la capitale. En effet, entre les fins de prêts, les joueurs en fin de contrat et les indésirables, ils seront nombreux à partir..
Une vague de départs est attendue
Pour commencer, parmi les joueurs en fin de contrat, les départs d'Eric Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier sont quasiment actés. En ce qui concerne Edinson Cavani et Thiago Silva, la tendance est également à un départ bien qu'il un peu plus de suspens. Sergio Rico, dont le prêt contient une option d'achat comprise entre 10 et 15M€, ne sera pas conservé tandis que Mauro Icardi dont l'option d'achat est estimée à 70M€, n'est pas encore garanti de rester. Enfin, il reste également le cas Neymar dont le nom revient avec insistance du côté du FC Barcelone sans oublier d'autres possibles moins attendus. En effet, des joueurs pourraient être poussés au départ par d'éventuelles recrues. Par conséquent, une petite révolution est prévue pour cet été au PSG.