Mercato - PSG : Leonardo aurait accéléré pour la succession de Meunier...
Amadou Diawara

Alors que Thomas Meunier sera en fin de contrat en juin, Leonardo serait en quête de deux nouveaux arrières droit. En plus de Hamari Traoré, le directeur sportif du PSG aurait avancé ses pions pour Adam Marusic. 

Leonardo aurait enclenché la deuxième vitesse pour Adam Marusic. En fin de contrat à l'issue de la saison, Thomas Meunier devrait faire ses valises et quitter le PSG. Pour pallier le départ du défenseur belge, Leonardo aurait l'intention de recruter non pas un, mais deux arrières droits. Selon les informations de L'Equipe, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Hamari Traoré. L'ancien du Milan AC aurait même déjà contacté l'entourage du Rennais pour l'informer du statut qu'il était susceptible d'endosser dans le club de la capitale. Outre Hamari Traoré, Leonardo serait plus que jamais sur les traces d'Adam Marusic

Leonardo serait passé à la vitesse supérieure pour Adam Marusic 

A en croire le média français, Leonardo aurait décidé d'accélérer le dossier Marusic. En effet, le directeur sportif du PSG aurait avancé ses pions pour mener à bien le recrutement d'Adam Marusic. Toutefois, Claudio Lotito pourrait perturber les plans du PSG. Alors qu'il serait évalué à 15M€, le défenseur de la Lazio pourrait être retenu par son président en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, à moins que la direction parisienne n'accepte de lâcher une somme qui ne se refuse pas pour Adam Marusic. Ce qui parait difficile à imaginer dans le contexte actuel. 

Articles liés