Alors que Duje Caleta-Car traverse une période compliquée, Ronald Zubar fait une surprenante révélation sur la signature du Croate à l'OM.
Durant l'été 2018, pour le deuxième mercato estival de l'ère McCourt, l'OM a notamment sorti le chéquier pour recruter Duje Caleta-Car en provenance du RB Salzbourg pour environ 18M€. Depuis, l'international croate alterne le bon et le moins bon, mais Ronald Zubar fait une étonnante révélation sur le transfert de Duje Caleta-Car à l'OM.
«Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent»
« Caleta Car j’étais pas du tout fan pour être honnête (…) Salzbourg voulait s’en débarrasser parce qu’il était lent, c’était les retours que j’avais en interne (…) Ceci dit, il faut reconnaître, il a bataillé en début de saison où on voulait qu’il parte, il est pas parti, il n’a pas lâché, il a rendu service, il était bon jusqu’à récemment où ça fait 2,3 matchs qu’il est un peu en dessous. Je trouve que dans ce que demandais le coach, il te transmettais ce calme, pour repartir de derrière, pas s’affoler, je suis pas fan mais je trouvais que dernièrement il était bon. Pour ça que si on peut bien le vendre cet été… », révèle-t-il à FootballClubdeMarseille.