Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l'OM qui ouvre la porte à un retour comme dirigeant !

Pas forcement en réussite depuis son arrivée, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de Marseille, ne convainc pas ou peu. Un ancien Marseillais s’est en tout cas montré volontaire en cas de remplacement.

L’OM va mieux dernièrement. Après un début de crise, les joueurs de Marseille ont enfin lancé leur saison avec deux victoires majeures face à des rivaux, le LOSC et l'OL, pour atteindre la deuxième place de Ligue 1. Mais l’équipe paie parfois les mauvais choix de recrutement de son directeur sportif. Depuis son arrivée à Marseille en 2016, Andoni Zubizarreta n’aura jamais fait l’unanimité auprès des supporters. Ils lui reprochent notamment certains recrutements hasardeux comme Kostas Mitroglou ou Kevin Strootman. En tout cas, l’ancien joueur de l’OM, Lorik Cana s’est porté volontaire pour remplacer le directeur sportif en cas de changement.

Lorik Cana se verrait bien dans l’exécutif de l’OM 

Interrogé par Téléfoot à propos d’une envie éventuelle d’exercer un poste de dirigeant à l’OM, Lorik Cana s'est montré intéressé, mais plutôt à long terme : « Président ou directeur sportif de l’OM ? Dans le futur, si ça me plait et que je suis assez bon. Mais, ce n’est pas dans un futur immédiat… ».

Articles liés