Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien joueur de L1 qui revient sur l’intérêt de l’OM !

Annoncé dans le viseur de Marcelo Bielsa il y a quelques mois, Carlos Eduardo a finalement pris la direction d’Al Hilal, en Arabie Saoudite.

Prêté par le FC Porto à l’OGC Nice la saison dernière, Carlos Eduardo a réalisé une année convaincante, marquée par un quintuplé sur la pelouse de Guingamp. Contacté par Foot Mercato, celui qui évolue désormais en Arabie Saoudite est revenu sur son départ surprenant et sur les contacts en L1, notamment en provenance de l’OM et de l’AS Monaco.

« Des prises de renseignements »

« Il y a eu des prises de renseignements de ces clubs, mais je ne sais pas si l’un d’eux a été jusqu’à faire une proposition officielle d’achat. Je ne sais pas. Et quand j’ai reçu la proposition d’Al Hilal, je l’ai trouvée très bonne et j’ai décidé d’accepter », a-t-il avoué, avant d’évoquer précisément la proposition d’Al Hilal.

Un contrat et un projet…

« Le contrat et la partie financière m’ont convaincu, évidemment. Mais le projet du club, qui est également une institution ici, avec beaucoup de supporters, a pesé. J’avais déjà eu quelques opportunités de venir ici il y a quelques années et je voulais découvrir le football d’ici. J’ai eu cette chance et je n’ai pas hésité à la saisir », a-t-il ajouté.

Articles liés