Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien joueur qui s’attend à une vente du club !

Très sollicité ces dernières heures, Manuel Amoros s'est confié sur une éventuelle vente du club phocéen.

Malgré OM sur son site officiel, Manuel Amoros semble en froid avec Vincent Labrune depuis le départ de Marcelo Bielsa. Interrogé par Footballclubdemarseille, l’ancien défenseur marseillais a jugé la nouvelle politique du club phocéen. Une politique pour vendre le club ? Manuel Amoros le pense.

« Au détriment du sportif… »

« La politique sportive ? C’est simple, c’est d’assainir complètement tout pour ensuite revendre le club. C’est compréhensible tout ça ! Après c’est au détriment du sportif malheureusement. Quand on veut assainir les comptes et réduire la masse salariale, c’est que quelque part, le côté sportif, on le met entre parenthèses et que l’on veut vendre le club », a lancé l’ancien international français.

« Elle est aujourd’hui prête à recevoir des propositions »

« Une vente du club obligatoire pour redevenir ambitieux ? Bien sûr. Il y a actuellement une propriétaire qui a beaucoup d’argent et qui pourrait investir sur des joueurs, or elle n’investit pas. A partir de là, cela veut dire qu’elle est aujourd’hui prête à recevoir des propositions de rachat pour le club », a conclu Manuel Amoros.

Articles liés