Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le compagnon de Margarita Louis-Dreyfus plus que favorable à une vente du club ?

Le dossier de la vente de l'OM refait parler. Le clan Louis-Dreyfus serait plus que déterminé...

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé la semaine dernière, Margarita Louis-Dreyfus est plus que jamais dans l’optique de vendre l’OM. Une discussion entre Vincent Labrune et les groupes de supporters mercredi dernier aurait confirmé la tendance. Ce mardi, France Football confirme cette envie du clan Louis-Dreyfus.

Une envie partagée par tout le monde

Malgré la passion de son fils Kyril pour l’OM, Margarita Louis-Dreyfus aurait bel et bien tranché. France Football annonce ce mardi que la propriétaire de l’OM « aurait confié récemment un mandat de vente à la banque Rothschild. » Mais l’hebdomadaire va plus loin et ajoute une précision de taille. Enceinte, MLD serait poussée par son compagnon, le banquier Philipp Hildebrand, « à se défaire de l’OM ».

« Pas facile de vendre le club »

« Je suis sollicité par des gens qui voulaient l’acheter, puisqu’ils ont entendu dire que j’avais un mandat à l’époque (…) On est sur la bonne voie, certainement. Margarita Louis-Dreyfus ? J’ai un deal avec elle depuis que j’ai laissé mes fonctions, à savoir ne pas intervenir et laisser faire les choses. Évidemment, si j’étais persuadé que ça tenait la route, Margarita serait la première au courant (…) Personne n’a envie d’être la vache à lait. Ce n’est pas facile de vendre le club », a récemment confié Louis Acariès, l’ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus.

Articles liés