Qui remplacera Pierre-Emerick Aubameyang sur le front de l'attaque marseillaise ? Des négociations sont en cours avec Eddie Nketiah, sous contrat avec Arsenal. Mais les Gunners se montrent très gourmands dans ce dossier. Egalement envisagé, le dossier Hee-chan Hwang a été mis de côté par la direction phocéenne et a peu de chances d'être relancé.
Le mercato est bien lancé à l’OM, mais il est encore loin d’être terminé. Alors que Derek Cornelius et Valentin Carboni sont attendus à Marseille dans les prochaines heures, la formation phocéenne recherche désespérément un buteur capable de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, parti en Arabie Saoudite après un an de bons et loyaux services.
Mercato : Il règle ses comptes après son départ, ça gronde à l’OM ! https://t.co/oT8k4Thlyw pic.twitter.com/gVVASdGqC8
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
C'est compliqué pour Nketiah
Depuis plusieurs jours, l’OM travaille sur le dossier Eddie Nketiah. Un dossier particulièrement complexe en raison des nombreux refus d’Arsenal. Dernièrement, c’est une proposition de près de 27M€ qui aurait été repoussée selon les informations de L’Equipe.
Le dossier Hwang est «quasi-mort»
A en croire le compte La Tribune OM, l’OM pourrait tenter un coup de bluff en lançant un plan B. Une manière aussi de mettre la pression sur Arsenal, intraitable dans les négociations. Une chose est sûre, cette seconde option ne sera pas Hee-chan Hwang. La piste qui mène à l’attaquant de Wolverhampton est à l’arrêt. «Le dossier est quasi-mort» précise le compte. Dans le même temps, l'OM serait proche de boucler le prêt de Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund).