Coup de tonnerre à l'OM. A la recherche d'un avant-centre pour pallier au départ de Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen a jeté beaucoup de force dans la bataille ces derniers jours pour finaliser la venue d'Eddie Nketiah. Mais finalement, l'attaquant anglais ne portera pas le maillot olympien cette saison.
Le mercato de l'OM s'accélère ce week-end. Alors que Roberto De Zerbi et ses hommes se sont envolés pour l'Angleterre afin d'y affronter Sunderland, ils pourraient faire connaissance avec deux nouveaux coéquipiers à leur retour. Une chose est sure, ils ne rencontreront pas Eddie Nketiah puisque l'OM jette l'éponge.
Mercato : Un attaquant arrive à l’OM, c’est une surprise ! https://t.co/sFLYoPiRtF pic.twitter.com/yAvcwjIy6b
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Cornelius et Moukoko attendus à l'OM
L'OM s'apprête à boucler deux nouvelles signatures dans les prochaines heures. Cela concerne Derek Cornelius ainsi que Youssoufa Moukoko. En effet, le jeune attaquant du Borussia Dortmund devrait être prêté au club phocéen alors que tout portait à croire que l'heureux élu se nommerait Eddie Nketiah. L'OM a pris une décision radicale au sujet de l'Anglais.
Fin du dossier Nketiah
D'après les informations de La Minute OM, les dirigeants marseillais auraient décidé de refermer la piste Eddie Nketiah. La fin d'un feuilleton long de plusieurs semaines et qui aurait pu aboutir sur un transfert record puisque Arsenal réclamait plus de 30M€ pour son attaquant.