Mercato - OM : C'est la panique pour cet international brésilien
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Désireux de trouver de nouveaux renforts, notamment dans sa défense, l'OM a coché plusieurs noms depuis quelques semaines en vue du mercato hivernal. Parmi les joueurs présents dans la liste, le nom de Danilo est souvent revenu. Mais si les Marseillais avaient encore l'espoir de pouvoir recruter le Brésilien, il fait partie des priorités du Napoli.

Depuis quelques semaines, l'OM vise plusieurs joueurs évoluant en Serie A. Danilo, capitaine de la Juventus de Turin, verra son contrat se terminer à la fin de la saison. Et il pourrait représenter une belle opportunité pour Marseille. Le défenseur brésilien de 33 ans peut encore renouveler son contrat, mais il se montre aussi ouvert pour un transfert en direction de Naples.

Naples est intéressé par Danilo

Comme le révèle Gianluca Di Marzo, le Napoli a pour objectif de renforcer son secteur défensif cet hiver, et c'est Danilo qui est la cible principale pour le mois de janvier. Le club napolitain met la pression pour valider le transfert, au détriment de l'OM qui l'avait également placé dans sa liste.

Un dossier déjà perdu ?

Il y a quelques semaines, Danilo avait été plutôt clair sur ses ambitions concernant son avenir. A 33 ans, le défenseur pense encore pouvoir poursuivre son aventure à la Juventus de Turin, débutée en 2019. L'ancien du Real Madrid et de Manchester City notamment privilégie plutôt de rester en Italie pour le moment, que ce soit à la Juve ou à Naples.

Articles liés