Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois postes à renforcer en priorité cet été…

L’OM sortant d’un exercice 2018-2019 très décevant, le mercato s’annonce agité au sein du club phocéen. Et trois postes semblent prioritaires pour le recrutement…

« On sait qu’il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes (…) On a toujours prévu de tendre progressivement vers cela pour pérenniser économiquement le projet », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de France Football sur le prochain mercato. Le président de l’OM indique donc un changement clair de politique pour le recrutement du club phocéen, et plusieurs postes semblent d’ailleurs nécéssiter un sérieux coup de jeune à l’OM.

Les grandes priorités de l’OM

Déjà, l’OM serait bien inspiré d’aller chercher un nouveau gardien de but puisque Steve Mandanda semble sur la pente descendante et sort d’une saison compliquée. Par ailleurs, l’arrivée d’un ailier semble indispensable pour pallier le probable départ de Florian Thauvin. Et enfin, alors que Mario Balotelli arrive en fin de contrat et ne devrait pas rester avec l’absence de coupe d’Europe, l’OM devrait aller chercher son futur grand attaquant.

Articles liés