Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim pisté pour remplacer Rudi Garcia ?

Revenu sur le banc de l’AS Monaco en janvier dernier, Leonardo Jardim pourrait de nouveau quitter le Rocher cet été. Et l’OM aurait sondé l’entraîneur portugais pour remplacer Rudi Garcia la saison prochaine.

L’OM ne vit pas le conte de fées espéré lié au « Champions Project » de Frank McCourt. Après une saison exceptionnelle l’année dernière, Rudi Garcia et ses hommes ont échoué cette année à tous les niveaux et Marseille ne disputera aucune Coupe d’Europe lors du prochain exercice. Des résultats lourds de conséquences que devrait payer Rudi Garcia en étant licencié dans les prochains jours. Alors que Laurent Blanc aurait été approché, les dirigeants de l'OM regarderaient également du côté de Monaco pour lui trouver un successeur.

Jardim indésirable à Monaco, sondé par l'OM ?

De retour à Monaco en janvier dernier pour remplacer Thierry Henry, Leonardo Jardim pourrait de nouveau quitter le club du Rocher à l’issue de la saison. Comme le révèle Euro United, une grande partie des joueurs monégasques souhaiteraient le départ du Portugais en fin de saison, alors qu’il aurait été sondé par l’OM pour devenir le prochain entraîneur du club phocéen. Le champion de France 2017 pourrait-il être l’entraîneur idéal au « Champions Project » ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés