Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les cadres mènent la révolte !

Auteurs d'une saison décevante, les cadres de l'OM pourraient être poussés au départ afin de renflouer les caisses et alléger la masse salariale. Mais Adil Rami et Steve Mandanda ne l'entendent pas de cette oreille.

Après avoir été très décevants cette saison, les cadres de l'Olympique de Marseille pourraient jouer un nouveau drôle de tour à la direction du club phocéen. Y compris les deux Champions du monde : Adil Rami et Steve Mandanda. En l'absence de la manne financière promise en cas de qualification européenne, l'OM va être obligé de vendre et surtout d'alléger sa masse sa salariale. Mais il ne faut pas compter sur les deux joueurs pour partir. « Je tiens à préciser que peu importe les critiques, peu importe ma saison, j’ai pour habitude de rebondir. J’ai un caractère fort. Je compte bien rester à l’OM et péter la baraque ! », a ainsi confié Adil Rami.

Mandanda et Rami veulent rester !

Même son de cloche pour Steve Mandanda qui a également assuré vouloir rester : « Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise. Ce n’est pas du tout mon intention, mais il y a beaucoup de surprises dans le football. » En temps normal, cela pourrait être une bonne nouvelle, mais compte tenu de la nécessité de vendre pour l'OM, c'est plutôt inquiétant...

Articles liés