Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami pourrait jouer un drôle de tour à McCourt !

Très décevant cette saison, Adil Rami ne semble plus en odeur de sainteté à l’OM. Mais le Champion du Monde se verrait bien rester encore une année.

Auteur d’une bonne première saison avec l’Olympique de MarseilleAdil Rami s’était rapidement imposé comme le patron de la défense de Rudi Garcia. Mais cette saison, ce fut beaucoup plus compliqué. L’international français a eu du mal à digérer le titre de Champion du monde et cela s’est ressenti dans ses prestations. Par conséquent, à 33 ans et alors que son contrat prend fin en juin 2021, Adil Rami ne sera pas retenu par l’OM.

Rami veut rester à l’OM !

Mais le joueur pourrait bien en décider autrement. En effet, selon les informations de Florent Germain, journaliste de RMC Sport, Adil Rami a un esprit de revanche après une saison très décevante et ne se voit donc pas partir cet été. Bien qu’il possède des touches pour jouer en MLS, le Champion du monde estime que cette destination peut attendre et qu’il aura d’autres opportunités de traverser l’Atlantique. Mais avant cela, il veut se racheter. Au grand dam de l’OM qui aimerait se délester de son imposant salaire…

Articles liés