Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d’Adil Rami quasiment acté pour cet été ?

Ce vendredi, face à Strasbourg, Adil Rami faisait son retour dans le 11 de l’OM. Une apparition qui pourrait bien être l’une de ses dernières sous le maillot phocéen.

Adil Rami vit une saison très compliquée avec l’OM. Depuis son retour de la Coupe du monde, le défenseur central connaît de nombreuses galères. Entre son burn out et les blessures, le joueur de 33 ans s’est plus souvent assis sur le banc de touche. Toutefois, ce vendredi, contre Strasbourg, Rudi Garcia a décidé de titulariser Rami. Un choix pas vraiment payant puisque le Français a été très décevant. Ce qui devrait conforter la direction de l’OM concernant l’avenir du Marseillais.

Un départ certain ?

Reverra-t-on Adil Rami sous le maillot de l’OM la saison prochaine ? Selon les informations de L’Equipe, cela ne devrait pas être le cas. Cela fait plusieurs semaines qu’un départ du Français. Un scénario qui devrait être une réalité. Comme l’explique le quotidien sportif, Rami devrait faire ses valises durant l’été. Une bonne nouvelle pour l’OM, qui économisera un salaire de 4M€ par saison.

Articles liés