Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia envoie un message fort à Adil Rami !

L’avenir d’Adil Rami semble bel et bien flou. En conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué le sujet, et l’entraîneur de l’Olympique de Marseille semble confiant sur le cas Rami.

L’été risque d'être agité sur la Canebière. L’Olympique de Marseille se prépare à de grands changements, en interne comme sur le terrain. Plusieurs joueurs cadres de l’effectif sont annoncés sur le départ : Florian Thauvin, Luiz Gustavo, Dimitri Payet ou encore Morgan Sanson vont peut-être quitter Marseille à la fin de la saison, et cela pourrait également être le cas pour Adil Rami. En manque de temps de jeu évident, le champion du monde français est notamment pisté en MLS. Rudi Garcia a tenté de calmer les tensions concernant l’avenir de Rami.

« A lui de répondre présent quand ce sera le moment »

En conférence de presse,  Rudi Garcia a décidé d’envoyer un message fort à Adil Rami. Selon le coach olympien, Rami comprend sa mise au placard et jouera au moment venu, et ce n'est pas le moment d'évoquer le mercato : « Surtout je ne veux pas parler de mercato. Ce n’est vraiment pas le moment. Adil, il bouillonne, il travaille, il attend son moment. Il est intelligent et a de l’expérience. À lui de répondre présent quand ce sera le moment. On a eu besoin de lui contre Angers. C’est un garçon intelligent et performant. Il sait que l’association Kamara-Caleta-Car fonctionne. Il amène son enthousiasme ».

Articles liés