Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions de taille sur la piste Samassekou !

Pour succéder à Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta ciblerait le jeune Diadié Samassekou. Cependant, aucune offre n’aurait encore été formulée.

L’OM croit dur comme fer à ses chances de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. A cinq points du podium, l’Olympique de Marseille pourrait détenir un sérieux argument supplémentaire sur le marché des transferts en cas de participation à la C1. Un objectif souhaité par la piste marseillaise Diadié Samassekou: « Il faut jouer la Ligue des Champions et se confronter aux plus grands d’Europe. L’OM ? Je n’aime pas parler de transfert parce qu’il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. L’OM est un grand club… », confiait récemment le jeune milieu de terrain du RB Salzbourg, annoncé dans le viseur de l'OM

Une piste toujours active

Selon L’Equipe, Andoni Zubizarreta garderait encore contact avec Diadié Samassekou. Le joueur malien n’aurait toutefois reçu aucune offre de la part de l’Olympique Marseille ces dernières semaines, et le dossier serait encore en stand-by. La succession de Luiz Gustavo prendrait donc du retard et le club devrait probablement se montrer plus actif durant le mercato estival.

Articles liés