Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson poussé vers la sortie cet été ?

L’OM va chercher à récupérer des fonds cet été pour pouvoir investir sur le marché des transferts. Outre Florian Thauvin, Morgan Sanson pourrait être poussé vers la sortie pour rapporter gros au club phocéen. 

Afin de pouvoir investir sur le prochain mercato estival, l’Olympique de Marseille va devoir se séparer d’un ou plusieurs joueurs dans le seul but de récupérer des fonds. Florian Thauvin pourrait être le premier à quitter l’OM, lui qui a manifesté son désir de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il pourrait être suivi de Morgan Sanson qui bénéficierait d’une belle cote en Premier League, et pour qui les dirigeants de l'OM auraient fixé son prix de départ à 25M€.

Un départ de Sanson plutôt que de Maxime Lopez ?

En effet, selon L’Equipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille miseraient plus sur une vente de Morgan Sanson que de Maxime Lopez cet été. La cote de l’ancien joueur de Montpellier serait plus élevé et les dirigeants de l’OM pensent qu'il attirerait sans difficulté les clubs fortunés de Premier League. Ce qui permettrait à l’OM de récupérer une belle somme pour la réinvestir sur de nouveaux joueurs lors du mercato. Pour rappel, Morgan Sanson est encore sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'OM. Affaire à suivre…

Articles liés