Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme annonce du clan de Gabriel Heinze !

Alors que le départ de Rudi Garcia semble désormais inévitable, l’Olympique de Marseille travaille à sa succession. Et l’entourage de Gabriel Heinze confirme qu’il est ciblé par le club phocéen.

L’avenir de Rudi Garcia ne fait guère de doute. Après la saison plus que décevante de l’Olympique de Marseille, qui ne se qualifiera pas une Coupe d’Europe, l’ancien entraîneur du LOSC n’a pas rempli les objectifs fixés par sa direction et ne sera donc pas conservé par Jacques-Henri Eyraud. Par conséquent, il s’agit désormais de lui trouver un successeur. Et un nom semble clairement se dégager.

«L’OM veut Gabriel Heinze depuis environ quinze jours»

En effet, ces dernières heures, Gabriel Heinze est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM pour prendre la succession de Rudi Garcia. Et le porte-parole de l’Argentin a confirmé la tendance à l’agence Telam : « L’Olympique de Marseille veut Gabriel Heinze depuis environ quinze jours. » Actuellement sur le banc de Velez Sarsfield, l’ancien défenseur de l’OM et du PSG dispose d’une proposition pour prolonger son contrat qui prend fin en juin, et serait également ciblé par les Newell’s Old Boys, le club de ses débuts et où il a terminé sa carrière de joueur. Quoi qu’il en soit, Marseille souhaite vraiment Gabriel Heinze pour relancer son projet.

Articles liés