Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces 5 clubs qui pourraient récupérer Gignac…

André-Pierre Gignac est en pleine forme. L’attaquant de l’OM a inscrit 8 buts lors des 7 premières journées. Il est inarrêtable. Et pourtant, Vincent Labrune pourrait le laisser partir libre en juin…

Où va-t-il s’arrêter ? André-Pierre Gignac est en plein bourre en ce début de saison. L’attaquant marseillais marche sur l’eau. Arrivé à l’OM en 2010, Gignac a connu deux premières saisons difficiles à l’OM. Puis il a inscrit 13 buts en L1 en 2012-2013, 16 la saison dernière. Cette saison, Gignac a déjà inscrit 8 buts en 7 rencontres… Et pourtant, son avenir à l’OM est tout sauf certain. Gignac est en fin de contrat dans son club de cœur à la fin de la saison. Pour le moment, Vincent Labrune est tout sauf pressé de le prolonger. Où peut aller Gignac ?

Mercato - OM : Comment Bielsa pourrait encore faire des misères à Labrune...

L’OM, SON CLUB DE CŒUR, LA TURQUIE…

L’OM est toujours une destination possible. Gignac a un gros salaire à l’OM mais il est capital à la bonne marche du club. Labrune, poussé par Bielsa, pourrait faire un effort… Galatasaray suit également de près l’évolution de la situation du Marseillais. Le club turc suit le marché français et apprécie particulièrement les joueurs en fin de contrat. Une belle prime à la signature pourrait être proposée à l’international français de 28 ans.

L’ANGLETERRE OU LA JUVE…

Gignac a également la cote, et ce depuis plusieurs années, en Angleterre. Gignac a failli rejoindre la Premier League à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il a été poussé dehors par l’OM. Un temps courtisé par Fulham, Gignac est désormais dans le viseur de West Ham et de Tottenham. Les dernières performances de l’attaquant de l’OM ne sont pas passées inaperçues. D’après Tuttosport, la Juventus serait très intéressée par l’ex-Toulousain. La Juve pourrait avancer sur Gignac en cas de départ de Fernando Llorente.

Articles liés