Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Labrune réagit aux propos de Kyril Louis-Dreyfus !

Kyril Louis-Dreyfus, OM

Mardi, Kyril Louis-Dreyfus a surpris son monde avec une interview publiée dans France Football. Une interview qui continue de faire réagir.

Sollicité par France Football pour qu’il livre son regard sur la situation de l’OM, le fils de Margarita Louis-Dreyfus a sans doute eu le droit à une mise au point dans la foulée. Car, en public, Margarita Louis-Dreyfus n’a pas hésité à communiquer sur le site officiel de l’Olympique de Marseille pour mettre les choses au clair…

LE COMMUNIQUÉ DE MLD

« Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes » a tenu à affirmer la propriétaire du club phocéen. Un message semblable a été délivré par Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence.

LABRUNE CONFIRME UN « MALENTENDU »

« Il y a un ’malentendu’ dans le sens où Kyril (qui est mineur pour rappel) ne peut pas s’exprimer sans que personne ne soit au courant. À commencer par sa mère, qui est la propriétaire du club » a confié le président phocéen au quotidien.

Articles liés