Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après la sortie de son fils, MLD exprime ses regrets et remercie Bielsa !

Vincent Labrune - Margarita Louis-Dreyfus

À travers un communiqué officiel diffusé ce mercredi par l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a tenu à apporter quelques précisions, notamment après la sortie médiatique très remarquée de son fils mardi dans France Football.

« Marcelo Bielsa? S’il n’avait pas aimé l’équipe, il aurait déjà quitté le club (…) Monaco ne devrait pas avoir le droit de jouer en L1. Ils sont exemptés de taxes qui rendent la vie impossible à bien des petits clubs de L1. Ensuite, malgré ces avantages, ils ont perdu leurs deux plus grands joueurs », lâchait notamment Kyril Louis-Dreyfus mardi, dans les colonnes de France Football. Une sortie médiatique très remarquée, et qui a contraint Margarita Louis-Dreyfus à réagir ce mercredi.

MLD, LA MISE AU CLAIR

«Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes », explique dans un premier temps un communiqué officiel de l’actionnaire majoritaire de l’OM, qui rend ensuite hommage à Vincent Labrune et Marcelo Bielsa.

« ELLE MANIFESTE SA RECONNAISSANCE ENVERS BIELSA »

« Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile. L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi ».

Articles liés