Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur la piste Ntcham

Malgré des finances en berne, l’OM cherche tout de même à se renforcer et viserait Oliver Ntcham. Interrogé par Le Phocéen, un journaliste écossais évoque les qualités du milieu de terrain du Celtic Glasgow.

L’OM va chercher à se renforcer cet été malgré de grosses difficultés financières. Outre un avant-centre qui semble la priorité, les dirigeants marseillais chercheraient également à se renforcer au milieu de terrain en vue d’un départ de Morgan Sanson. Andoni Zubizarreta s’intéresserait donc à Olivier Ntcham du Celtic Glasgow. Un joueur estimé entre 14 et 17M€. Dans un entretien accordé au Phocéen, Jonathan McFarlane, journaliste pour Football Scotland, s’est exprimé sur les qualités et ce que pourrait apporter Olivier Ntcham à l’OM

«Son talent lui permet de dominer largement au milieu de terrain»

« C'est un excellent joueur. Son talent lui permet de dominer largement au milieu de terrain en Premiership. C'est un milieu défensif, mais il n'a rien à voir avec le profil écossais. Il a une grande finesse technique qui lui a valu d'être le joueur-clé du Celtic pendant un an et demi. Mais, depuis le départ de Brendan Rogers il y a six mois, il est un peu en dessous. Je pense aussi qu'il a mal digéré le fait que le Celtic a refusé de le laisser partir à Porto lors du dernier mercato. Enfin, il a aussi très envie de retrouver son grand ami Moussa Dembélé en Ligue 1. En tout cas, c'est un gars très bien, très professionnel, qui n'a jamais posé aucun problème ici », a expliqué Jonathan McFarlane.

Articles liés