Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme appel du pied lancé à Zubizarreta !

En quête de renforts dans l’entrejeu, l’Olympique de Marseille s’intéresserait de près à Olivier Ntcham. Et visiblement, l’international Espoirs ne serait pas opposé à un transfert à l’OM. Explications.

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille est très discret. Seul Lucas Ocampos est parti, tandis qu’aucun renfort n’a débarqué. Et pourtant, l’OM ne manque pas de pistes. Parmi elles, le nom d’Olivier Ntcham revient avec insistance. Le milieu de terrain du Celtic Glasgow a tapé dans l’œil d’André Villas-Boas. Et d’ailleurs, l’international Espoirs se verrait bien porter la tunique marseillaise.

«Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais»

« Ma prochaine étape ? Un gros Championnat : l’Allemagne, la France, l’Espagne. Revenir en France, ce serait quelque chose de très, très bien », confie Olivier Ntcham dans les colonnes de L’Équipe avant de réagir à l’intérêt de l’OM : « Ça montre que le travail paie. C’est flatteur. C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais. J’ai toujours fait des clubs avec des grands supporters. »

Articles liés