menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - OM : Feu vert pour Olivier Ntcham !
Jean-Guillaume Daunizeau

En réponse aux sollicitations pour Olivier Ntcham, dont l’Olympique de Marseille, Neil Lennon, entraîneur du Celtic, explique que le club recevra des offres concrètes cet été.

Après une saison assez compliquée, sans qualification européenne, l’Olympique de Marseille doit se reconstruire. Les Phocéens peuvent désormais compter sur un nouvel entraîneur en la personne d’André Villas-Boas. Ce dernier n’attend pas la reprise afin de travailler main dans la main avec AndoniZubizarreta. Le directeur sportif de l’OM aurait activé la piste menant vers Olivier Ntcham depuis plusieurs semaines d’après La Provence, mais les exigences du Celtic pour son milieu de terrain pourraient poser problème.

« Nous sommes réalistes et je serais surpris qu’il n’y ait aucune offre »

Interrogé par l’Herald ce lundi, NeilLennon, manager général du Celtic, explique que la formation écossaise devrait recevoir plusieurs propositions concernant OlivierNtcham, mais également pour KieranTierney : « J’attends des offres. Nous sommes réalistes et je serais surpris qu’il n’y ait aucune offre pour les deux parce que ce sont deux joueurs très talentueux. J’ai une décision à prendre, mais il n’y a rien de notre côté ».

Articles liés