Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Feu vert pour Olivier Ntcham !

En réponse aux sollicitations pour Olivier Ntcham, dont l’Olympique de Marseille, Neil Lennon, entraîneur du Celtic, explique que le club recevra des offres concrètes cet été.

Après une saison assez compliquée, sans qualification européenne, l’Olympique de Marseille doit se reconstruire. Les Phocéens peuvent désormais compter sur un nouvel entraîneur en la personne d’André Villas-Boas. Ce dernier n’attend pas la reprise afin de travailler main dans la main avec Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM aurait activé la piste menant vers Olivier Ntcham depuis plusieurs semaines d’après La Provence, mais les exigences du Celtic pour son milieu de terrain pourraient poser problème.

« Nous sommes réalistes et je serais surpris qu’il n’y ait aucune offre »

Interrogé par l’Herald ce lundi, Neil Lennon, manager général du Celtic, explique que la formation écossaise devrait recevoir plusieurs propositions concernant Olivier Ntcham, mais également pour Kieran Tierney : « J’attends des offres. Nous sommes réalistes et je serais surpris qu’il n’y ait aucune offre pour les deux parce que ce sont deux joueurs très talentueux. J’ai une décision à prendre, mais il n’y a rien de notre côté ».

Articles liés