Mercato - OM : Un coup de théâtre provoqué par l’ASSE pour une piste défensive de Zubizarreta ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts défensifs, l’OM se serait positionné sur Pedro Rebocho. Toutefois, à en croire la presse espagnole, c’est l’ASSE qui serait en course dans ce dossier.

Cet été, Andoni Zubizarreta aura plusieurs dossiers chauds à gérer. Mais parmi les priorités, il faudra trouver un latéral gauche. En effet, Jordan Amavi, très décevant cette saison, n’a aucun concurrent à son poste, ce qui pose clairement problème. Hiroki Sakai et même Lucas Ocampos ont dépanné à ce poste dans différents schémas tactiques. Dans cette optique, l’OM aurait activé la piste menant à Pedro Rebocho, relégué avec Guingamp.

L’ASSE en course pour Rebocho, pas l’OM ?

Un profil intéressant et accessible financièrement puisque l’EAG pourrait accepter une offre avoisinant les 3M€. Toutefois, à en croire les informations d’Estadio Deportivo, qui rappelle que le Betis Séville est très chaud dans ce dossier, l’OM ne ferait pas partie des prétendants au contraire de… l’ASSE. Les Verts seraient effectivement en course pour Pedro Rebocho au même titre que la Real Sociedad, et donc le Betis Séville.

Articles liés