Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur les conséquences du transfert avorté de Balotelli !

Le latéral droit de l'OGC Nice, Christophe Jallet, s'est exprimé sur le début de saison compliqué de son coéquipier, un certain Mario Balotelli.

Lors du dernier mercato estival, la priorité de l’OM était claire : recruter le fameux grand attaquant que tous les supporters attendent. Rudi Garcia avait alors jeté son dévolu sur l’attaquant italien Mario Balotelli. Finalement, en l’absence d’offre convaincante et après de longues semaines de négociation, l’international italien a fait le choix de rester à l’OGC Nice pour le plus grand plaisir de Patrick Vieira et de Jean-Pierre Rivère. Mais force est de constater que l’ancien buteur de Manchester City est encore à court de formes en début de saison, et son transfert avorté y serait grandement pour quelque chose, comme l’explique Christophe Jallet.

«Il est un peu à court de forme parce qu’il a malheureusement vécu une préparation tronquée» 

« Aujourd’hui, il est un peu à court de forme parce qu’il a malheureusement vécu une préparation tronquée par un transfert avorté. Donc forcément, il a pris du retard », explique l'ancien international français au micro de RMC.

Articles liés